Gregoryssime
Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Connexionp
Gregoryssime
Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Connexionp
Gregoryssime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gregoryssime

Forum de soutien à Gregory Benchenafi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comedies Musicales (diverses)

Aller en bas 
+2
B'Angel
Cata2L
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:01

Cata2L a écrit:
si c'est avec vous ok !!!!
quand j'entends les extraits j'ai du mal avec les hurlements Comedies Musicales (diverses) - Page 3 77222
Very Happy )

çà hurle pas si fort que çà non mais ...juste ce qu il faut Comedies Musicales (diverses) - Page 3 77222
Revenir en haut Aller en bas
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 12:18

mdrrrr!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh mikeleeeeeeeeeeeeeeee floooooooooooooooooooo presque je pourrais le faire Comedies Musicales (diverses) - Page 3 690264
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Nafinette
Nafinette
BIBI


Messages : 962
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 68

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:28

Ah j'avais compris les hurlements des chanteurs, cela m'étonnait !!! je ne pensais pas que Cata parlait du public !!! remarquez bien il y a quelques années de cela mon mari pour un anniv m'a offert le concert de Patrick Bruel à Bercy, eh bien on entendait presque rien à cause des cris de certaines filles hystériques qui hurlaient Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick! alors c'est vrai que c'est un peu dommage pour les autres même si cela fait du spectacle sur scène et dans la salle ! Comedies Musicales (diverses) - Page 3 834675
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:24

BIBI a écrit:
Ah j'avais compris les hurlements des chanteurs, cela m'étonnait !!! je ne pensais pas que Cata parlait du public !!! remarquez bien il y a quelques années de cela mon mari pour un anniv m'a offert le concert de Patrick Bruel à Bercy, eh bien on entendait presque rien à cause des cris de certaines filles hystériques qui hurlaient Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick! alors c'est vrai que c'est un peu dommage pour les autres même si cela fait du spectacle sur scène et dans la salle ! Comedies Musicales (diverses) - Page 3 834675

ben moi qui ai assiste a de nombreux concerts de Bruel je ne suis pas d'accord avec cela
j'ai toujours trouve que ce qui etait vehicule dans les medias a propos du public de Bruel etaient exagere ++++ et que c'etait faux 1 ou 2 hysteriques ok mais pas plus. au contraire il y a toujours eu une immense communion et un profond respect entre Bruel et son public
et justement a part les 1 ou 2 hysteriques il n'y a jamais eu les fameux Patriiiiiiiiiiiiiiick !!! son public scande juste son prenom sans s'attarder sur la derniere syllabe . au contraire justement !!!!!
et je l'ai vu au moins une dizaine de fois depuis 1987 la 1ere fois ou je l'ai vu a l'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:29

@cata je n'ai jamais assisté à un concert de Bruel mais de roch voisine c'est un peu pareil il ya toujours une ou deux folasses mais sinon c'est assez calme et même maintenant le dernier concert que j'ai fais de lui c'etait en 2009 et bien ses fans sont trés calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:12

j'ai vu Roch Voisine 1 fois .........il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
BIBI
Nafinette
Nafinette
BIBI


Messages : 962
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 68

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:52

jamais vu Roch Voisine en concert et pourtant j'aime bien ; pas eu l'occasion
Cata, pour Bruel, je t'assure que je l'ai vécu mais c'était avant 1987; les filles qui hurlaient étaient dans la fosse debout serrées comme tout et à chaque début de chanson et chaque fin elles criaient; ceci étant je n'ai pas dit que cela m'avait déplu, c'est juste dommage de ne pas entendre le début des chansons (Bercy est grand et j'étais un peu loin) !
D'accord avec toi sur l'exagération faite par toutes sortes de médias et sur beaucoup de choses d'ailleurs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:38

sur les dates que j ai fait de mozart il n y avaient pas des hystériques tous les soirs et heureusement !!
par contre à berçy çà risque d etre le cas car ce seront les ultimes représentations ....
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:15

BIBI a écrit:
jamais vu Roch Voisine en concert et pourtant j'aime bien ; pas eu l'occasion
Cata, pour Bruel, je t'assure que je l'ai vécu mais c'était avant 1987; les filles qui hurlaient étaient dans la fosse debout serrées comme tout et à chaque début de chanson et chaque fin elles criaient; ceci étant je n'ai pas dit que cela m'avait déplu, c'est juste dommage de ne pas entendre le début des chansons (Bercy est grand et j'étais un peu loin) !
D'accord avec toi sur l'exagération faite par toutes sortes de médias et sur beaucoup de choses d'ailleurs !!! Wink

Bizarre, bizarre :
apres 2 succes en 45 T en 1984 et 1985 Bruel a sorti son 1er album (de face ou 2 faces) en 1986 et a fait ses 1ers concerts a l'Olympia en 1987 du 5 au 8 mai (et j'ai assiste a l'un de ses tout premiers concerts)

la Bruelmania (ou les fans etaient supposees crie Patriiiiiick) c'est la periode 1990-1994
mais a ce moment la il a fait le zenith ( et l'olympia )

la seule fois ou Bruel a fait Bercy c'est en mai 2007 (25 et 26)
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:06

scratch les filles c'est supposé etre le post des CMM diverses Comedies Musicales (diverses) - Page 3 690264
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:49

c'est vrai on s'est égarée là Comedies Musicales (diverses) - Page 3 690264
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:56

cree un sujet bruel Comedies Musicales (diverses) - Page 3 690264
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:31

c'est vrai qu'on est partie de Mozart !!! nibuli, verifie ton planning !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:38

vi je vois avec monsieur lol
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:48

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 452
j'aime beaucoup j'espere qu'elel s affiche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:17

Je prefere largement cette affiche a celle avec la rose. j attend le 11 oct pour decouvrir cette cm
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:26

l'une ou l'autre affiche. peu m'importe.
je vais decouvrir Dracula le 14 octobre avec Viviane.
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:25

Pour ma part cette cm ne m emballe pas + que ça. les musiques sont bien mais j ai deja vu 1 tableau lors d 1 enregistrement d emission et j accroche pas... ni a leur maquillage a outrance. je verrai le 11 le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:28

Je le prends comme 1 spectacle base sur la danse
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:58

oui mais il y aura aussi de la magie et des passages en 3 d ... c est pour çà que çà m intrigue pas mal et que je peux etre agreablement surprise
Revenir en haut Aller en bas
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:43

moi j'ai hate en plus c'est bientôt le 8 et je suis au premier rang et surtout voir mon copain roman
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:50

eh oui !! pour voir Roman Voler ...
bien envie d'aller en voir d'autres aussi
qui sont prevues en 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:52

Pour 2012 j ai deja ma place pour adam et eve car ça m attire deja plus
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:56

Adam et Eve ne m'attire pas specialement
mais .... juste envie de voir Thierry Amiel
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 5:03

Ah ok. d ici la fin d annee je pense aller voir cabaret aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comedies Musicales (diverses)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gregoryssime :: Autour de Gregory :: Betes de scenes-
Sauter vers: