Gregoryssime
Comedies Musicales (diverses) Connexionp
Gregoryssime
Comedies Musicales (diverses) Connexionp
Gregoryssime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gregoryssime

Forum de soutien à Gregory Benchenafi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comedies Musicales (diverses)

Aller en bas 
+2
B'Angel
Cata2L
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:30

il y a une autre Comedie Musicale que j'ai vu a de nombreuses reprises. il s'agit de Starmania dans la version Lewis Furey
j'ai adore cette versions. Je penses l'avoir vu une dizaine de fois en 4 ou 5 ans et dans plusieurs salles. Comedies Musicales (diverses) 128394

j'ai vu aussi: les 10 Commandements,
Notre Dame de Paris,
Romeo et Juliette et
en juillet 2008 Mamma Mia tout en anglais
Comedies Musicales (diverses) 859715
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMar 11 Jan 2011 - 4:25

alors tes impressions????? Comedies Musicales (diverses) 449151
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:39

Étant monté à paris en 2001 j ai vu notre dame de paris que en dvd mais je n ai pas accroché plus que ça car il me faut un minimum de dialogues ... Puis j ai vu les 10 commandements et là j ai accroché malgré le manque de textes... Puis j ai vu les demoiselles de pochefort bien sans plus puis belles belles belles à l olympia que j ai bien aimé , roméo et juliette : alors la je l ai vu 6 fois et 2 fois la version 2010 et gros coup de coeur mon côté romantique sûrement... Puis je m voyais déjà au ... Comédia dans laquelle j ai retrouvé pablo v0des 10 commandements puis cléopâtre, le roi soleil : bien aimé surtout les chorégraphies puis mozart bien sûr vu une 50aine de fois entre pds et la tournée et enfin mike brant avec la révélation de greg et là vous savez ce que j en pense :)
Revenir en haut Aller en bas
michels polnardou
Nafinette
Nafinette
michels polnardou


Messages : 2503
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Mons en Baroeul

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:42

moi j ai rien vu du tout j aurais bien aimer car je suppose que vous avez tous compris quue mes trucs preferes sont les comedies musicales
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j adore
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:28

Tu peux être fière de dire que ta 1ère comédie musicale est mike brant alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
michels polnardou
Nafinette
Nafinette
michels polnardou


Messages : 2503
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Mons en Baroeul

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:34

oui c est Mike et apres suis allee voir Joe Dassin j ai bien aime aussi mais c est beaucoup moins emouvant
j aurais bien voulu voir Hair aussi un jour si je peux je la regarderais en dvd si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:18

j'ai adore Starmania j'aime cette version de Lewis Furey qui est prodigieuse avec des decors, des costumes sensationnels.
la 1ere version de Starmania que j'ai vu etait une reprise de la CM par les Enfoires en 1993 a la Grande Halle de La Villette.
en plus j'ai plusieurs programmes de Starmania (j'en achetais 1 a chaque fois ou presque) et j'ai des cds

les Comedies musicales de Plamandon sont exclusivement en chansons que ce soit Starmania ou Notre Dame
dans la version de Starmania de L. Furey il y avait de superbes choregraphies .....

j'ai adore Notre Dame de Paris aussi je l'ai vu peu apres le debut des representations, je crois je suis presque sure de l'avoir vu plusieurs fois. mon Chouchou dans Notre Dame.... c'etait Bruno Pelletier que j'avais deja vu dans Starmania.

j'ai moins aime Romeo et Juliette (malgre Damien Sargues... vu dans Notre Dame) justement parce qu'il y avait du texte a cote des chansons ...... j'y suis allee car ma niece Anais voulait y aller et je lui ai offert la place comme cadeau de Noel et je l'ai accompagne avec sa maman nous y sommes allees des le debut si je me rappelle bien

j'ai beaucoup aime aussi les 10 commandements que j'ai vu 2 fois au palais des sports avec des invits (mon beau frere etait pompier dans le 15eme , arrondissement du palais des sports donc les pompiers avaient droit a des invits.

quand a Mamma Mia j'ai regrette que ce soit une version tout en anglais. j'aurai souhaite que les dialogues soient en francais avec les chansons d'Abba en anglais.
je n'irai pas voir la version actuelle tout en francais. pas envie d'entendre les chansons d'Abba en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:09

les trois seules comédies musicales que je suis allée voir c'est le roi soleil j'ai adoré en plus j'ai eu l'occassion de rencontrer christophe mae et emmanuel moire donc super et puis ben la cmmb et comme le dit si bien sev vous savez ce que j 'en pense
mozart une seule fois et là au mois d'octobre 2011 je vais voir la nouvelle comédie musicale de kamel ouali dracula et ça c'est top car moi et les vampires c'est une grande histoire d'amour Comedies Musicales (diverses) 690264
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:50

moi aussi en octobre je vais voir dracula ...
j a oublié que j ai assi vu " il était une fois joe dassin" mais je n ai pas trop accroché car pas de dialogues que du décor .... sur joe dassin j ai nettement préféré " salut joe" en 2006 car là il y avait des décors , du mélange de cirque .... mais cette cm est passé totalement inaperçu car c était des anciens de star ac qui y jouaient et donc l étiquette star ac ben çà gache tout ...
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:31

aucune a part la CMMB parcontre Dracula idem grande histoire d'amour avec les vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:42

çà devrait donc te plaire b angel !!! petit truc qui me parait un peu bizarre c est que l acteur principal qui fera dracula ne chantera pas mais ne fera que danser ... bref comme suis bien intrigué et curieuse j irai voir çà Comedies Musicales (diverses) 128394
Revenir en haut Aller en bas
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:29

super tu y vas quel jour sev nous je crois que c'est le 8 octobre et on est devant
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:38

Nibuli: tu as deja achete tes places !!! ca passe ou ???

j'ai oublie de dire que j'ai vu aussi le Roi Lion (au debut): tres, tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:41

Oui c'est au palais des sports le 8 octobre et j'ai déjà mes places c'est pour mon anniv lol
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:01

le Kdo d'anniv de Nibuli: 1 comedie musicale Very Happy
Comedies Musicales (diverses) 51387
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:30

nibuli a écrit:
super tu y vas quel jour sev nous je crois que c'est le 8 octobre et on est devant

moi c est le mardi 16 octobre et je suis aussi devant en rang 2 au milieu du rand avec ma sister !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:52

dracula va t il subir le meme sort que Mozart et Mike ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:32

non cata en ce qui me concerne je n accroche pas plus que çà aux chanteurs ... donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:56

parce que tu sais deja qui joue dans Dracula ???
faut que je me renseigne alors
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:18

ben oui cata faut te renseigner un peu .... il y a un groupe sur facebook et tout y est indiqué ... et je crois qu ils ont un forum of aussi comme les cm en général ....
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptySam 15 Jan 2011 - 1:24

Sev j'suis sure que tu vas craque pour des mecs de Dracula !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptySam 15 Jan 2011 - 10:25

voici celle qui tiendra le role de poison dans Dracula
http://lola-ces.forumactif.com/


Dernière édition par B'Angel le Sam 15 Jan 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptySam 15 Jan 2011 - 12:01

Cata2L a écrit:
Sev j'suis sure que tu vas craque pour des mecs de Dracula !!!

oh non franchement j ai bien regardé et non pas mon genre Comedies Musicales (diverses) 77222
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptySam 15 Jan 2011 - 19:58

pourtant moi aussi j'ai regarde et ....... on en reparle dans quelques mois Sev !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) EmptySam 15 Jan 2011 - 20:19

Comedies Musicales (diverses) I-756 Bruno Pelletier il a une superbe voix moi j'adore de plus il a un physique Comedies Musicales (diverses) 955902 bon sur cette photo bof il en a de plus belel que ça mais en Dracula il est divin moi je kiffe!!!!!
Oh là là je sens qu'elel va me palire cetet COM
site off de la com
http://www.zone3.ca/dracula/l/index.htm
Comedies Musicales (diverses) Dracula
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Contenu sponsorisé





Comedies Musicales (diverses) Empty
MessageSujet: Re: Comedies Musicales (diverses)   Comedies Musicales (diverses) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comedies Musicales (diverses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gregoryssime :: Autour de Gregory :: Betes de scenes-
Sauter vers: