Gregoryssime
Gregory  Mail. Connexionp
Gregoryssime
Gregory  Mail. Connexionp
Gregoryssime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gregoryssime

Forum de soutien à Gregory Benchenafi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gregory Mail.

Aller en bas 
+6
Luminy
Cata2L
nollana
Severine
Audrey
B'Angel
10 participants
AuteurMessage
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:30

Si vous voulez adresser un message a Gregory c'est ici.
Ne seront placés ici que les messages pour Gregory.
Tout autres posts sera supprimé.
Merci de votre comprehension.

Sylvie (B'Angel)


Dernière édition par B'Angel le Sam 25 Sep 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:35

Vous pouvez lire ici une tres jolie critique de Journée au sujet de la comedie musicale et de Gregory.
je le place ici car a mon avis c'est un tres doux message que j'en suis sure Gregory voudrait lire.

JOURNEE a écrit:
Bonjour,
J'étais jeune quand Mike Brant a quitté ce monde, et c'est avec beaucoup d'émotion que je suis venue ce dimanche 19/09 au Théâtre Comédia voir la comédie musicale retraçant sa vie. Je m'interrogeais un peu sur la qualité car la voix de Mike était exceptionnelle et ce garçon si torturé mentalement était probablement très difficile à interpréter ! J'avoue que j'ai été bluffée par la qualité de jeu de la troupe, les danses et les voix des chanteurs, avec un coup de chapeau tout particulier à Grégory que je n'avais jamais vu ou entendu. La gestuelle de Mike Brant est présente (j'étais au 7ème rang et je voyais très bien)et par moments c'était très perturbant ; je ne m'attendais vraiment pas à ce niveau et pratiquant le théâtre amateur depuis ma plus tendre enfance (j'aurai aimé en faire mon métier), j'avoue être très exigeante. Aussi je vous dis à tous Bravo et j'aimerai vraiment revoir ce spectacle qui va très certainement encore évoluer et progresser peut-être en rythme)car l'homogénéité entre vous est évidente et cela donne le beau spectacle de trois heures que l'on ne voit pas passer ! merci encore à toute la troupe et à tout le staff technique. ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Audrey
Etoile Montante
Etoile Montante
Audrey


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33
Localisation : Tremblay-en-France

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:46

Très belle critique sur la comédie musicale effectivement :)

Et bien Grégory, tu as une voix en or, ta prestation en tant que Mike Brant est une pure merveille, tu l'incarnes terriblement bien et la mise en scène est parfaite ! félicitation pour le spectacle et pour tout ce que tu fais !
Félicitation également aux autres comédiens qui sont excellents !

En espérant revenir vite te revoir sur scène, je te fais des bises et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptySam 9 Oct 2010 - 10:38

gregory , je t ai " découvert " à l enregistrement de l émission " chabada et dés que tu as chanté " le temps des cathedrales " j ai été conquise par la pureté de ta voix et toute l émotion que tu dégages en chantant ; çà m a donné envie d aller voir la comédie musicale et je n ai pas été déçue !! tu m as bluffé ! je n ai pas vu passer ces 2 h de show ... tu endosses magnifiquement le role de mike et j ai été bouleversée par ton charisme , ta prestance , ton émotion ( autant dans le chant que dans le dialogue ) ; on commence juste à entendre parler de toi mais tu as déjà l étoffe d un grand !! on va entendre parler de toi pour longtemps c est sur ! je te soutiens à fond et crois moi çà n est pas prés de s arreter !! merci de faire briller mes yeux et de permettre que le temps se " suspend " quand je te vois sur scéne ....
je te dis à trés vite .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptySam 9 Oct 2010 - 18:12

Ne pas poster derriere moi.Merci

pour info vos messages ont été envoyer à Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
nollana
Cigale
Cigale
nollana


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : Peypin

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:48

Bonjour,

Et bien moi j'ai découvert la superbe voix de Gregory il y a deja un petit moment, au temps du lycée, quand il y avait la fête de fin d'année scolaire.... Et j'avais déjà remarqué son talent... Je suis heureuse de voir que tout lui réussi et qu'il réalise son rêve...
Je t'embrasse Greg et très bonne continuation Gregory  Mail. 128394
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:20


superbes commentaires !!!
moi je m'abstiendrai car je suis maladroite en ecriture
et j'ai du mal a vraiment faire transparaitre ce que
je penses, ce que je ressents

LONGUE CARRIERE A VOUS GREGORY

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Luminy
Cigale
Cigale



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptySam 30 Oct 2010 - 20:08

Et bien,
que de chemin parcouru depuis luminy ...
ça m'a fait un gros choc de te voir à l'emission mes années bonheur, bon tu nous avais déjà fais part de tes talents à la fac ou au o'bradys , mais là bluffé ...
Allez représente Luminy, vive la biologie et vive la cité U , surtout le batiment C ;-)
++

Luminy style

Ps: et encore bravo pour tes prestations hallucinantes, je savais que j'aurais dû arrêter les études ...
Revenir en haut Aller en bas
corinne78
Etoile Montante
Etoile Montante
corinne78


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 64

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:54

bravo et mille merci.J'ai passé un moment inoubliable au Comédia,quel talent!!!Toute la troupe est formidable.J'avais l'impression que l'âme de Mike planait dans la salle.Vous avez su le montrer tel qu'il était,fragile,torturé et surtout malheureux. Lui qui voulait vivre pour et par la musique,c'est ce milieu qui l'a détruit. Je vous souhaite une longue et belle carrière,mais surtout faites attention à vous,le monde du show biz vous monte aux sommets aussi vite qu'il vous rejette en bas. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Cigale
Cigale



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2010

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:49

J'étais une fan de Mike Brant, j'ai 61 ans. J'ai vu le spectacle le 13/11, au 4ème rang, et je ne regrette pas. J'ai été bluffée par votre interprétation Grégory, aussi bien dans la voix que la gestuelle, plusieurs fois j'ai cru voir le vrai Mike face à moi. Franchement je vous félicite, car ce n'est pas aisé d'interpréter Mike Brant, il était vraiment spécial de par sa voix et son charisme. Je vous souhaite un gros succès pour l'avenir, vous le méritez. Depuis je n'arrête pas de regarder les vidéos sur internet. J'aimerais bien pouvoir revenir vous voir. Mille fois bravo (même mon mari qui n'était pas fan a aimé!)
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:11

voilà un message qui a retrouve ça place
DUHAMEL MARIE CHRISTINE a écrit:
BONJOUR GREGORY, JE M'APPELLE MARIE CHRISTINE ET JE SUIS MERE DE 2 ENFANTS DE 33 ET 29 ANS. JE SUIS VENU TE VOIR EN COMPAGNIE DE MON MARI LE SAMEDI 13 NOVEMBRE . NOUS AVONS ETE EMERVEILLE PAR TA PRESTATION SUR SCENE AINSI QUE CELLE DE TES COLLABORATEURS. MON MARI VA REVENIR AVEC MA FILLE AURELIE DEBUT DECEMBRE. NOUS TE SOUHAITONS UNE REUSSITE TOTALE. GROS BISOUS.
hs: veuillez ecrire en lettre minuscule
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:02

Bonjour Gregory je ne vais pas être trés innovante( pardonne moi de te tutoyer moi qui ne t'ai jamais rencontré mais je dis tu à mes amis et je trouve que c'est trés bien ainsi.) Donc je vais faire comme toutes mes camarades en te disant que tu es waouhhhhhhhhhhh sur scène . J'éspère revivre d'autres moments dans d'autres comédies musicales en ta présence et pourquoi pas un album......... Je te souhaite une trés longue carrière et je te dis à bientôt.
Si je peux me le permettre je t'embrasse .
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nibuli
L'ange noir moderateur.
L'ange noir moderateur.
nibuli


Messages : 1700
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 48
Localisation : villeneuve la garenne

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:03

ps: oups j'ai éffacé mon "e" à innovante Very Happy
edité par B'Angel
pas grave je vien de le rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
Cigale
Cigale



Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:58

bonsoir a toute,

Moi j'ai découvert la comédie musicale pour la 1ere fois le 26.11 et franchement javais tres tres peur d'etre la seule jeune ( jai 29ans ) je pensais que c'etait un spectacle pour les cheveux gris mais j'adore mike brant et franchement comme tout le monde jai adorer et je suis fan de la troupe mais surtout de gregory. il a une voix du tonnerre jeune beau tout pr lui quoi en tout cas c'est sur apres la comedie musicale il va continuer et va aller tres loin c un vrai bonheur pr nos oreilles.

Nubili ta repris les paroles d'une chanson d'un de mes plus grand fan kan j'etait petite lol
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. EmptyJeu 2 Déc 2010 - 4:08

cendrine pourrais tu te presenter s'il te plait?
et ici ce ne sont que les messages pour Gregory.
copie/colle ton texte et installe le avec ta presentation pour que je puisse effacer celui là qui n'est pas a la bonne place. je verrouile le sujet pour le moment

je te remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Contenu sponsorisé





Gregory  Mail. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Mail.   Gregory  Mail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Mail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes creations sur gregory
» Bon anniversaire gregory:-)
» super gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gregoryssime :: Espace fans :: Gregory Mail-
Sauter vers: