Gregoryssime
Qui à deja vu Mike sur scene  Connexionp
Gregoryssime
Qui à deja vu Mike sur scene  Connexionp
Gregoryssime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gregoryssime

Forum de soutien à Gregory Benchenafi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui à deja vu Mike sur scene

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michels polnardou
Nafinette
Nafinette
michels polnardou


Messages : 2503
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Mons en Baroeul

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptySam 8 Jan 2011 - 19:51

moi pas eu l occasion j aurais bien aime si quelqu un a vu un ptit recit please
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptySam 8 Jan 2011 - 19:57

je vais faire ma rabat joie mais je pense pas que .. vu l'age des membres ont eu l'occasion de le voir du coup le post ......:/ n'a peut pas lieu d'etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptySam 8 Jan 2011 - 20:59

moi je n'ai pas eu l'occasion de le voir.
mais la mort de Mike Brant est mon 1er grand souvenir professionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:04

Pas née ... Mais je regarde les vidéos que l on peut trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
michels polnardou
Nafinette
Nafinette
michels polnardou


Messages : 2503
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Mons en Baroeul

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:55

B'Angel a écrit:
je vais faire ma rabat joie mais je pense pas que .. vu l'age des membres ont eu l'occasion de le voir du coup le post ......:/ n'a peut pas lieu d'etre !

bin attends y a peut être des nouvelles personnes qui vont arriver sur le forum et qui l auront vu ce serais chouette
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:14

oui allez on y croit Very Happy
de toute facon le post est cree:) on va le laisser bien sur pas de probleme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:37

Oui qui sait ? Des nouveaux arrivants ...
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:40

franchement ?? j'espere... pour un cr mike brant ça serait geant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:22

je sais que quelqu'un m'a dit l'avoir vu sur scene dans l'eure.
mais je ne sais plus qui ???
Jolie : c'est peut etre Le Roli. je vais lui demander.
si c'est lui, je lui demande 1 CR et je le poste ici Qui à deja vu Mike sur scene  690264
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:45

yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:56

Ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:49


en attendant je vais vous raconter mon 1er grand souvenir professionnel.
j'ai debute en tant qu'educatrice en 1974-1975. je travaillais dans une maison d'enfants (il n'y avait que des filles) a Villedieu les Poeles (50). Cette maison etait tenue par des religieuses.
Une des jeunes filles etait tres fan de Mike Brant. Elle avait 14 ans je crois et elle s'appelait Jocelyne (prenom change a son arrivee dans l'etablissement car elle avait un prenom d'origine arabe). La fan de la CMMB me rappelle beaucoup Jocelyne.
lorsque Mike Brant a fait sa TS fin 1974 Jocelyne a dit: "s'il meurt , j'me tue"
donc quand j'ai su qu'il etait mort en avril 1975 j'etais dans tous mes etats. je voulais lui dire moi meme avant que les religieuses ne lui disent car je savais qu'elle risquait de très mal reagir.
je ne saurais pas vous dire comment je lui ai dit. ce dont je me souviens c'est ce qu'elle m'a dit quelques temps plus tard:
" tu me l'as dit d'une telle maniere que ça m'a fait accepter la nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyLun 10 Jan 2011 - 6:33

Tu me l avais raconté je me rappelle . En effet c est un fait marquant dans ton cadre pro
Revenir en haut Aller en bas
michels polnardou
Nafinette
Nafinette
michels polnardou


Messages : 2503
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Mons en Baroeul

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:31

Cata2L a écrit:
je sais que quelqu'un m'a dit l'avoir vu sur scene dans l'eure.
mais je ne sais plus qui ???
Jolie : c'est peut etre Le Roli. je vais lui demander.
si c'est lui, je lui demande 1 CR et je le poste ici Qui à deja vu Mike sur scene  690264
ouai se serais super Cata bien possible que ce soit le roli
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:37

voila j'ai eu le compte-rendu de mon ami LeRoli (pseudo de chez Polna).
je vous le livre tel quel. vous allez lire c'est edifiant !!!
ca peut pas etre en 1975 donc c'est en 1974 !!!
Merci le producteur !!!

Pour Mike Brant le concert se dérouler au mois d'aout en 74 ou 75 lors de la fête local de Pitres (27) dans la salle des fêtes un dimanche après midi et il chanter à la moitié du Bal donné par l'orchestre "Sevy Golden" (Sorte de star local des baloches avec mon frère à la Bass,Patrice Tison à la Guitare qui arrondissait ces fins de mois entre les albums de Christophe,Hallyday,Lavillier,Sanson etc...et par la suite Goldman) Donc M Brant été arrivé et ça je l'ai vu car je me trouver derrière la scène...en Mercedes,un type l'a sorti de la bagnole,il c'est changé en 2 mn dans les vestiaires du terrain de Foot à côté est monté sur scène,chanter moins de dix chansons environs 30 mn puis aussi sec remonté...Pardon jeté dans la Mercos toujours par le même type et puis...Plus de M Brant (lol) Golden a repris son Baloches et les filles Hystériques cherchait la Star partout,mais lui il été déjà très loin car je me rappelle qu'en discutant avec les organisateurs,ils nous avaient dit qu'il avait encore 2 mini concerts à faire avant la fin de la soirée!!! Tu parle que le type avait pas le temps de savoir ou il chanter!!! ...Faut aimer! enfin à Pitres il avait pris 1 Brique! pour 30 mn et à cette époque ça faisait pas mal.....
Bonne nuit Cata et Grosss Rolibisousss. .

j'ai repondu: il a pris ou son producteur a demande ...... j'crois que je connais la reponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
michels polnardou
Nafinette
Nafinette
michels polnardou


Messages : 2503
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Mons en Baroeul

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 4:42

ouai Cata comme tu dis c est edifiant ça devait pas être marrant pour Mike on peu comprendre qu il ai craqué
pfffffffffffffffffffffffff y a des producteurs vraiement c est du n importe nawack
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:35

merci pour ce résumé !! en effet il y avait vraiment de quoi craquer avec les producteurs .... pfff autant de concerts en un seul soir c était vraiment abusé !!! Qui à deja vu Mike sur scene  955902
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:03

apres on s'etonne que les artistes de l'epoque faisaient des depressions nerveuses, avaient des accidents de voiture ...... Qui à deja vu Mike sur scene  77222
en plus on leur demande de sortir des 45t et des 33t tres frequemment.
ils avaient un rythme dementiel !!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:31

malheureusement çà ne change pas trop à l heure actuelle car les rythmes effrénées les artistes les connaissent toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:42

en fait pour les producteurs Mike ne devait etre qu'une pompe a fric rien d eplus ils avaient trouvé le bon filon mais ........
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:14

oui comme dit dans la CMMB: ....... la poule aux oeufs en or .......
les rythmes sont moins soutenus qu'a ce moment la meme si c'est pas simple pour ceux qui font beaucoup de scene !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:16

oui je pense notamment à johnny qui a quand meme eu un sacré rythme lors de sa derniére tournée ... mais en meme temps il le souhaitait aussi .... fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:34

debut des annees 70 c'etait la chasse au cacheton !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
BIBI
Nafinette
Nafinette
BIBI


Messages : 962
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 68

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:59

Quand j'étais en vacances avec mes parents je ne sais plus bien où (quelque part sur la côte d'azur) et pour un 14 juillet je crois ou un 15 août il était venu chanter quelques chansons pour animer la soirée et pareil il est reparti aussi vite qu'il était venu !!!! Je pense que ce devait être entre 1971 et 1973 mais ce fut très furtif et mes souvenirs de ces moments là ne sont plus très précis. Je ne me souviens réellement que de l'hystérie collective quand il a commencé à chanter "laisse-moi t'aimer". Ensuite lorsqu'il a quitté ce monde, j'étais étudiante en Angleterre et je n'ai appris son décès qu'en rentrant à la fin du mois de juin. Je l'ai vu certes mais si peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cata2L
Nafinette
Nafinette
Cata2L


Messages : 7034
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 70
Localisation : Savigny le Temple (77)

Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:59

regardez cette video jusqu'au bout et vous vous rememorerez certaines scenes de la CMMB !!! Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/xvcob_summertime-mike-brant_music
Revenir en haut Aller en bas
http://cata2l.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui à deja vu Mike sur scene  Empty
MessageSujet: Re: Qui à deja vu Mike sur scene    Qui à deja vu Mike sur scene  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à deja vu Mike sur scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTC ..10 Ans deja!
» [b]Photo de la troupe de Mike du 9 mai 2011[/b]
» Mike "laisse nous t'aimer"
» Premiere de Mike "laisse nous t'aimer"
» photos de la generale de mike brant le 28 septembre par purepeople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gregoryssime :: Autour de Gregory :: Betes de scenes-
Sauter vers: