Gregoryssime
merci ....  Connexionp
Gregoryssime
merci ....  Connexionp
Gregoryssime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gregoryssime

Forum de soutien à Gregory Benchenafi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 merci ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severine
Traqueur d'infos moderateur.
Traqueur d'infos moderateur.
Severine


Messages : 7366
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : paris

merci ....  Empty
MessageSujet: merci ....    merci ....  EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:19

greg , j espére que tu profites bien de tes quelques jours de relache bien mérités .... je tenais juste à te remercier pour avoir accepté de faire une photo ce dimanche 24 octobre ; le lendemain c était mon anniversaire et meme si çà peut sembler anodin cela a été un beau cadeau pour moi Very Happy MERCI !!!
meme si les instants de dédicaces sont courts , chaque moment est unique et restera gravé ... tu as toujours le sourire et çà fait chaud au coeur !!!
un immense merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta sincérité ;
je te souhaite tout le meilleur possible !!
à trés vite ...
amicalement
severine .
Revenir en haut Aller en bas
ajage
Etoile Montante
Etoile Montante
ajage


Messages : 628
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 42
Localisation : Paris

merci ....  Empty
MessageSujet: Re: merci ....    merci ....  EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:23

Merci....Le nom du post de Séverine est parfait !

Grégory, je t'ai revu également ce dimanche 24. J'avais les mains qui tremblaient, mal au ventre..je n'avais pas ressenti ces sensations pour un chanteur depuis 12 ans, pour Patrick Fiori. Tu es un chanteur à voix comme lui. Lors d'un spectacle, je suis venue avec mes jumelles, j'avais les larmes aux yeux vers la fin, quand je te voyais vivre autant ton personnage. Tu es un chanteur et un acteur impressionnant !
Je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue carrière.

Bisous

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Libero Moser
Cigale
Cigale



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 61
Localisation : vive le soleil

merci ....  Empty
MessageSujet: Re: merci ....    merci ....  EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:16

salut greg je viens de voir tes belles grimaces , mais avec ma fille manon on se dit que tu peux faire mieux . En tout cas ça la rassure car elle a honte de mettre les siennes sur son facebook
gros bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
BIBI
Nafinette
Nafinette
BIBI


Messages : 962
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 68

merci ....  Empty
MessageSujet: Re: merci ....    merci ....  EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:15

Séverine, tu as bien de la chance d'avoir pu lui parler et faire une photo !
Je n'ose trop y croire, car je n'ai pas beaucoup de chance ! Pour ne donner qu'un exemple, j'adore PATRICK FIORI et le soir où je suis allée voir Notre Dame de Paris, il était remplaçé par Damien Sargue, la deuxième fois lors d'un show case suivi d'une séance dédicaces, cela s'est arrêté une personne seulement avant mon tour, tu avoueras que cela s'appelle la pouasse !
Audrey : je suis tout à fait d'accord avec toi ils ont tous les deux des voix extraordinaires tout comme un autre Greg parti trop tôt
Ma vie n'est quand même pas que négative et j'ai eu enfin deux bonnes nouvelles :
la période de la première pièce de théâtre de 2011 que je vais jouer se précise ; ce sera la dernière semaine de janvier à Nanterre ; ce sont des extraits de MUSEE HAUT MUSEE BAS de J.Michel RIBES joués par les comédiens de l'Association Sportive et Culturelle de BNP PARIBAS dont je fais partie. En général, ce sont des représentations gratuites ou à petites participations et tous ceux qui le souhaitent
peuvent venir (il est quand même préférable dès que je vous donnerai les dates exactes et les modalités de réserver si vous êtes intéressés)
Et puis çà serait sympa de se rencontrer après autour d'un verre, pour parler de qui ? ALLEZ !vous avez deviné bien sûr !
la deuxième nouvelle : je vais jouer dans une autre pièce à Ecouen (95) courant juin 2011 MAIS là tout reste à faire (je sais seulement que j'aurai un rôle !)
A Bientôt et bon week end prolongé.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Fondateur
Fondateur
B'Angel


Messages : 2350
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Dans le sud ..au choleil avec parfois ...... le Mistral en prime:/

merci ....  Empty
MessageSujet: Re: merci ....    merci ....  EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:45

JOURNEE ici ce n'est que les mails pour Greg ta deuxieme partie poste la dans patati patata,une fois chose faite la 2 eme partie de ton message ici sera efface
merci
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://jameswmarsters.free.fr
Contenu sponsorisé





merci ....  Empty
MessageSujet: Re: merci ....    merci ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiara DI BARI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gregoryssime :: Espace fans :: Gregory Mail-
Sauter vers: